LA FONDATION MEMOIRE

ARTICLES
BECOMING A MEMBER
Hommage a Gerard Barthelemy

La Fondation Memoire voudrait vous rejoindre  dans vos projets lies a la rehabilitation et a la sauvegarde du patrimoine dans votre localite en Haiti. Elle voudrait constituer un cadre favorable permettant la realisation de toute activite relative a la revalorisation de la connaissance historique d'Haiti a travers des recherches, des conferences, des seminaires, des publications, des causeries. La Fondation sollicite egalement votre participation  a toutes les activites decoulant de son objet. Et dans le but de parfaire les modalites de sa coolaboration avec vous, elle vous offre, en devenant membre les avantages suivants:

• Rapports sur les activites entreprises dans le domaine du partirmoine en Haiti
  • Publication de periodiques sur l'histoire d'Haiti
  • Universite d'ete
  • Causerie sur l'histoire
  • conferences, Seminaires
  • Soire de contes
  • Visites encadrees des lieux historiques d'Haiti

First name:
Last name: